Piments à Mazan !

Des fourmis dans les doigts ?
Présentez vos cultures de piments et de poivrons.

Modérateurs : jeanmi22, Espiets

Chriscal

Re: Piments à Mazan !

Messagepar Chriscal » 24 août 2015 19:03

:mdrrr: Ou du décapant industriel :mdrrr:

Pimento

Re: Piments à Mazan !

Messagepar Pimento » 25 août 2015 00:22

hihihi ^^ 7 millions, c'est pas une erreur, il y a des sauces a base de piments avec ajout d' extrait de capsaïne, genre la black mamba a 5 ou 6 Millions, et il y a des sauces a base de Capsaïcine sans piment du genre la Mad dog plutonium à 9 millions faite a base d'oléorésine de capsaïcine. ça n'a aucun gout, c'est juste brulant.
Après y a les extraits a 15 ou 17 millions que certains reviewer américains goutent sur Youtube, du genre https://www.youtube.com/watch?v=bmje9bc2npw mais j'ai jamais trouvé ni vraiment cherché a en acheter, c'est très cher, c'est le genre de petite fiole vraiment rikiki, 10 ou 20 gr et c'est entre 100 et 200 euros voir plus... cher la petite blague, pas besoin de ça à mon sens, croquer dans un super hot comme on fait pousser suffit très largement pour le jeu entre amis ^^

Pour mes plants, il devaient y avoir 5 ou 6 variétés, et tout est non conforme, même mon gorria est un chinense, me reste a voir pour les moruga yellow et habanero chocolate, sont encore verts mais ne vont pas tarder a tourner.. 99% de chances que se soit tous les mêmes.
Pour les graines, je recommencerai avec de nouvelles de boutiques que les membres du forum ont conseillé, j'ai très envie de faire le buth jolokia chocolat, le trinidad perfume, le vegetarien, red savina etc..

Chriscal

Re: Piments à Mazan !

Messagepar Chriscal » 25 août 2015 08:29

Si tu restes actif sur le forum, attends la fin de l'année et la période des échanges, il y aura bien quelques fêlés pour t'envoyer des grainouilles et toi tu pourras commander d'autre variétés à leur échanger.

Pimento

Re: Piments à Mazan !

Messagepar Pimento » 02 sept. 2015 18:50

Salut !
Oui Chriscal :D

ici, y a un peu de piment, vais essayer d'en sécher !
Image

il y a quelques jours, une grosse pluie ici, et gouttière qui déborde au dessus d'un plant, grosse douche
Image

le voici après
Image

les petits en bouts de tiges toujours accrochés :D
Image

pour les connaisseurs, impression d'avoir déja vu cette forme de piment aux derrières.
Image

cap

Re: Piments à Mazan !

Messagepar cap » 02 sept. 2015 19:31

sympa ta douche exterieur :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:


Retourner vers « Suivi de cultures de piments 2015 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités