[2007] - plantation de CHOUZOR

suivis de cultures depuis 2014

Modérateurs : Michèle, Espiets

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61141
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 18 mai 2007 10:10

beau camouflage le zozio
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

Chouzor

Messagepar Chouzor » 18 mai 2007 10:23

oui, il se fond vraiment bien dans le décors, une chance que j'aie pu le voir et qu'il m'aie laisser le prendre en photo.

Chouzor

Messagepar Chouzor » 28 mai 2007 19:32

j'ai profité d'un moment d'acalmie pour terminer de tout planter, ouf.

me reste plus que 4 plants réçamment gréffés.

certain plant font grise mine mais je garde espoire.

mes pieds en pot poussent bien je me demande si je n'ai pas confondu les tréfles du togo avec les cerises.

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61141
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 28 mai 2007 19:34

bin t'as eu de la chance d'avoir des accalmies toi :shock:
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

Chouzor

Messagepar Chouzor » 28 mai 2007 20:31

oui, parce que la je commence à en avoir serieusement ras le bol de ce temps moisi. Il y a même eu un peu de soleil.

bientot les photos.

Ryry

Messagepar Ryry » 28 mai 2007 21:04

Et bien moi j'ai pu repiquer des salades,les 6 pieds de comcombres disparu,même chose pour mes courgettes :diablotin: :diablotin: :diablotin: :diablotin: :ralala:
Et oui,mon chien pendant ma semaine d'absence,le fils n'a pas fait assez attention,heureusement que j'avais gardé des salades à repiquer en réserve,pour mes courgettes et comxcombres je vais essayer d'en trouver au marché sinon pour les semer moi même je pense que je suis tard :cry:

Chouzor

Messagepar Chouzor » 28 mai 2007 21:29

mes tomates en pots

Image

tomates plantées le 2 mai

Image

Image

tomates plantées le 17 mai

Image

plantées aujourd'hui

Image

vous aurrez remarqué que chez moi les tuteurs sont rare, il va falloir les planter zaussi.

mp223

Messagepar mp223 » 29 mai 2007 06:45

je suis contente de voir que tes plants ne sont plus grands que les miens,enfin de ce qu'il me reste :cry:
mais tu en as beaucoup!

Chouzor

Messagepar Chouzor » 06 sept. 2007 10:43

derniere nouvelles du potager

voila en rentrant de 2 semaines de vacances fort agréable, j'ai retrouvé mes pieds de tomates ravagé par la maladie (snif), j'ai donc tout arraché sauf 2 pieds du ZUHANG, voila mon jardin bien vide.

encore une mauvaise année pour moi.

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61141
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 06 sept. 2007 12:00

c'est pas rigolo comme rentrée de vacances :cry:
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

thibaud

Messagepar thibaud » 06 sept. 2007 20:39

moi pareil avec mes tomates sans taille!! rentré de 10 jours de vacs et hop plus aucun fruits! :cry:
les plants sont encore vivants par contre! c'est quand même un exploit! :shock:

c'est a croire que les tomates ne peuvent pas supporter de vivre sans nous! :roll:

Alexis

Messagepar Alexis » 06 sept. 2007 23:24

thibaud a écrit :c'est a croire que les tomates ne peuvent pas supporter de vivre sans nous! :roll:

Ben c'est un peu comme les animaux, faut s'en occuper. Et si il n'y a personne pour le faire, ça meurt ou tombe malade... nous on prend jamais de vacances à cause de ça, c'est un choix :wink:

Elendir

Messagepar Elendir » 07 sept. 2007 08:52

Alexis61 a écrit :
thibaud a écrit :c'est a croire que les tomates ne peuvent pas supporter de vivre sans nous! :roll:

Ben c'est un peu comme les animaux, faut s'en occuper. Et si il n'y a personne pour le faire, ça meurt ou tombe malade... nous on prend jamais de vacances à cause de ça, c'est un choix :wink:


Pour être parti en vacances deux semaines j'ai moi aussi tremblé, mais mes pieds ont eu la bonne idée de tomber malade juste à mon retour...

Bon courage chouzor !

thibaud

Messagepar thibaud » 07 sept. 2007 20:01

Elendir a écrit :
Alexis61 a écrit :
thibaud a écrit :c'est a croire que les tomates ne peuvent pas supporter de vivre sans nous! :roll:

Ben c'est un peu comme les animaux, faut s'en occuper. Et si il n'y a personne pour le faire, ça meurt ou tombe malade... nous on prend jamais de vacances à cause de ça, c'est un choix :wink:


Pour être parti en vacances deux semaines j'ai moi aussi tremblé, mais mes pieds ont eu la bonne idée de tomber malade juste à mon retour...

Bon courage chouzor !

mais si tu étais resté en vacances 3 jours de plus, tu aurais surement eu de meuvaises surprises... :cry: :cry:

Chouzor

Messagepar Chouzor » 07 sept. 2007 21:57

éspérons que l'année 2008 sera plus clémente.


Retourner vers « Suivis de cultures de tomates - Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités