AD x GS F2 CTH (1) 2016

Modérateurs : jeanmi22, Espiets

Chriscal

Re: Aji Dulce x Grenada Seasoning F2

Messagepar Chriscal » 13 oct. 2017 17:34

Dégustation des fruits de Papo

Goût absolument délicieux, force 0/1, mais comme ses congénères héraultais, il a perdu ses parfums pendant le voyage.
Son goût est suffisant pour que Laurent décide de semer les graines de Papo plutôt que les siennes :super:

Avatar du membre
papo4334
Messages : 3511
Enregistré le : 04 mars 2010 01:43
Localisation : Hauts Cantons du 34

Re: Aji Dulce x Grenada Seasoning F2

Messagepar papo4334 » 13 oct. 2017 17:48

:genial: si cela contribue à l'objectif de Laurent

Nota: j'avais envoyé des graines en plus des fruits et il y a celles des 5 fruits, mais si Laurent en souhaite encore plus, il suffit de me faire signe, ou de me demander d'en envoyer à d'autres "contributeurs"... je vais en planter en bon nombre l'an prochain.

Chriscal

Re: Aji Dulce x Grenada Seasoning F2

Messagepar Chriscal » 13 oct. 2017 19:44

Ecoute, je pense que Laurent demandera ce qui lui convient en fonction des commentaires et dégustations.
Il est tout-à-fait évident que la multiplication des graines semées contribue à la sélection/fixation des résultats.
Laurent m'a aussi expliqué qu'il est impératif (ou plutôt fortement conseillé) de garder le plant d'origine de ce qui nous a séduit, par hivernage ou par bouturage car les dérives possibles des plants Fn+1 sont infinies...
Il a précieusement conservé l'ensemble de tes graines.

Heu, ce qu'il en fera par la suite ne dépend que de lui, heureusement, il est paresseux et la poubelle est à l'opposé de son bureau :mdrrr:


Retourner vers « Suivis 2017 (CTH) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités