À la mémoire de Mike Lyne

En hommage à notre amie
Avatar du membre
Michèle
Messages : 18659
Enregistré le : 28 sept. 2006 00:32
Localisation : Repentigny, Qc zone 5a - Entrelacs, Qc zone 4a

À la mémoire de Mike Lyne

Messagepar Michèle » 13 mars 2018 21:50

Depuis son départ, j'ai beaucoup pensé à la Grande Dame de Semences-partage, admirant le perfectionnisme avec lequel elle a tenu le forum bien en ordre. Elle avait l'œil notre Mike Lyne, pas un détail ne lui échappait!

Par son implication, tant sur le forum que pour l'association, elle a incarné les valeurs de Semences-Partage avec une fougue qui n'avait d'égal que sa générosité, tous ceux et celles qui l'ont côtoyée en témoignent.

Elle a été la chère et irremplaçable amie qui a soulagé Béatrice, en prenant sur ses épaules les lourdes tâches reliées au forum. Elle s'en est tirée avec brio. Cette perfectionniste n'aurait pu faire autrement. Antoinette s'est dévouée sans compter afin que les manifestations jardinières auxquelles participait l'Antenne Nord soient couronnées de succès. Qui n'a pas reçu de sa part des enveloppes bien garnies de petites graines? Elle les a éparpillées dans toutes les régions de la France, en Belgique et au Québec.

Au-delà de la tristesse que je ressens maintenant qu'elle est partie, je me souviens surtout du plaisir que nous avions à être ensemble. Tout était prétexte à rigoler, tellement, que nous avions parfois l'impression d'être deux petites filles espiègles, ricanant en préparant des mauvais coups pour faire rire les copains réunis aux Espiets. C'est d'ailleurs aux Espiets que s'est soudé le trio sorcier à qui il manque aujourd'hui une part importante.

Qu'on l'ait désignée comme la grande Dame de Semences-Partage, la Sorcière du Nord ou Mme Antoinette Delattre, elle restera, notre Mike Lyne.

Bonne envolée, amie sorcière!

Michèle

Retourner vers « Mike Lyne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités