greffe cucurbitacés

Pour parler des cucurbitacées de nos jardins

Modérateurs : jeanmi22, JCBora, morpho

bibi83

greffe cucurbitacés

Messagepar bibi83 » 01 avr. 2014 16:58

bonjour

j'aimerai savoir si ,les concombres,les courgettes,les potimarons se greffe j'ai des graines de courge de siam je viens de tenter la greffe sur des concombres (greffes par approche)cela fait 3 jours tous le monde bien raide.

j'ai mis les deux pieds PG et greffon dans le meme pot plusieurs jour avant.

question 1 ) apres combien de jours je peu couper la tete du PG et le pied du greffon,et es que cela se fait en une seul fois.

question 2 ) pour les courgettes et les potimarons es-que cela est valable de greffer es-que cela apporte vraiment quelque chose

Mike Lyne

Messagepar Mike Lyne » 01 avr. 2014 18:34

Hello

Que recherches-tu au juste dans cette expérience de greffage : la résistance (j'aurais tendance à penser que c'est cela), la productivité, le sport ?

Bibi83 a écrit :j'aimerai savoir si ,les concombres,les courgettes,les potimarons se greffe j'ai des graines de courge de siam je viens de tenter la greffe sur des concombres (greffes par approche)cela fait 3 jours tous le monde bien raide.


Peux-être plus précis dans ta formulation ?

Et surtout pour une meilleure compréhension, peux-tu mettre si ce n'est une ponctuation, au moins un espace, ou un passage à la ligne entre tes phrases.

J'avoue avoir du mal à saisir. Que viens-tu de tenter de greffer sur les concombres ?

bibi83

Messagepar bibi83 » 01 avr. 2014 18:51

Mike Lyne a écrit :Hello

Que recherches-tu au juste dans cette expérience de greffage : la résistance (j'aurais tendance à penser que c'est cela), la productivité, le sport ?

Bibi83 a écrit :j'aimerai savoir si ,les concombres,les courgettes,les potimarons se greffe j'ai des graines de courge de siam je viens de tenter la greffe sur des concombres (greffes par approche)cela fait 3 jours tous le monde bien raide.


Peux-être plus précis dans ta formulation ?

Et surtout pour une meilleure compréhension, peux-tu mettre si ce n'est une ponctuation, au moins un espace, ou un passage à la ligne entre tes phrases.

J'avoue avoir du mal à saisir. Que viens-tu de tenter de greffer sur les concombres ?



j'ai pas greffer sur des concombres,j'ai greffer des concombre sur de la courge de siam,j'ai deja lu ca et ca donne donne des pieds costaux et tres productif

donc pour ca que je voudrai savoir si ca vaut le cout aussi pour potimaron et courgette


Retourner vers « Cucurbitacées : Fiches et Suivis de culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités