Broyeur végétaux

Outils , arrosage ....

Modérateurs : jeanmi22, JCBora

Boblagent

Messagepar Boblagent » 08 févr. 2014 23:19

Image

Bonjour,

mes parents ont acheté ce broyeur fin d'année, ils en sont très content. Parfois le pas cher coute cher... je pense qu'il vaut mieux mettre un peu + sur la table pour l'investissement et être pleinement satisfait du 1er coup !

Chriscal

Messagepar Chriscal » 09 mai 2014 00:20

Albert, dis-moi, je suis assez tenté par l'achat du même modèle que toi, mais peut-on aussi y faire passer du carton et/ou de la verdure plus "molle" que des branchages ?

Mon ancien à lame ne supportait pas, tandis que celui à rouleau avalait tout sans broncher, mais il est grand temps qu'il prenne sa retraite...

aflo59

Messagepar aflo59 » 09 mai 2014 09:38

Hello Christian
Le carton je n'ai jamais essayé, le destinant à d'autres usages, dont les semi-lassagnes.
pour les branches molles, j'ai eu un blocage cette semaine avec des branches jeunes de sureau , bien vertes, qui se sont amalgamées en une pâte dans la cavité de broyage, mais ces branches auraient dû être mises directement au compost sans broyage.

Chriscal

Re: Broyeur végétaux

Messagepar Chriscal » 06 août 2017 14:45

J'ai le même que celui de notre regretté Aflo depuis 3 ans et j'en suis toujours ravi.

Broyeur

isabelle_31

Re: Broyeur végétaux

Messagepar isabelle_31 » 01 déc. 2017 16:25

Bonjour,
Désolée de relancer ce sujet, je voulais savoir si quelqu'un de la communauté avait trouvé une solution plus économique que le Bosch mentionné plus haut, car ce n'est vraiment pas dans mes moyens...:cry:
En faisant mes recherches je suis tombée sur ce modèle (Einhell GC-RS 2540), qui a l'air efficace et pas trop cher (moins de 150 euros).

Image

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Isabelle


Retourner vers « Matériel du jardin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron